Publié le 13 novembre 2019

Résidence de Vallongue : pour des vacances de Noël aux couleurs provençales !

Sortez des pistes… et venez passer les fêtes de fin d’année à Bandol : toute la beauté de la Provence en hiver vous y attend !
 

Une lumière sans pareille que seul l’hiver sait offrir… Venez découvrir toute la beauté de la Provence et de la côte varoise à la résidence de Vallongue, à Bandol, pour des fêtes de fin d’année hors des sentiers battus. Participez aux nombreuses fêtes et manifestations de la région et découvrez une terre riche en traditions, particulièrement en hiver : les 13 desserts, les foires aux santons, les Pastorales, les chants de Noël…

Profitez également du soleil hivernal pour découvrir, loin de la cohue de l’été, les villages varois avec leurs maisons de pierres et leurs canades. En fin de journée, de retour dans votre appartement parfaitement équipé, profitez du calme et de l’ambiance familiale de la résidence où Cathy et Magali vous accueillent et vous conseillent. N’hésitez pas à venir en famille : elles sauront vous proposer des animations adaptées aux enfants de tout âge.
 
La résidence est une propriété du Groupe AGRICA. Elle est à ce titre réservée à ses clients (actifs et retraités) à des prix très attractifs. Vous pouvez toutefois en faire profiter vos amis et vos proches. Avec votre numéro AGRICA, vous pouvez les parrainer.
Pour tout renseignement ou réservation, vous pouvez appeler Cathy ou Magali au 04 94 29 33 40 ou les contacter par mail.

À noter

Spécial Fêtes : Magali et Cathy vous feront déguster les 13 desserts le vendredi 20 décembre et vous offriront une excursion le vendredi 27 décembre (ou le lundi 30 décembre). 

Le saviez-vous ?

Le Groupe AGRICA vous propose d’autres résidences de vacances de qualité, à des prix préférentiels, grâce à ses différents partenaires. En savoir plus