A Agde, un séminaire en famille pour accompagner le deuil

Pour vous aider à prendre soin de vous et de vos enfants et à surmonter cette épreuve particulièrement difficile, le Groupe AGRICA vous invite en famille au séminaire « Accompagner le deuil pour reprendre le chemin de la vie » :

A Agde (Hérault) du dimanche 3 au vendredi 8 juillet 2016

Tout au long du séjour, animé par des professionnels spécialistes de l’accompagnement du deuil, vont seront proposés des échanges, des activités corporelles et créatives qui vous permettront, comme à vos enfants (petits et adolescents), de cheminer et de trouver des pistes de reconstruction.

  • « Ce moment de partage avec les adultes, les enfants et les professionnels permet de relativiser ce que nous vivons au quotidien. Nous nous retrouvons avec des familles confrontées à la même situation ». Annie, 38 ans.
  • « Nous avons pu parler de choses qui nous sont personnelles ». Eric, 52 ans.
  • « L’endroit est génial, il y a plein de choses à faire, les animatrices sont très sympas…Peut-être que maintenant, il sera plus facile de parler du décès avec ma famille ». Charlotte, 13 ans.

 

Les frais du séjour (hors frais de déplacement) en pension complète, sont entièrement pris en charge par l’action sociale d’AGRICA.

Il reste quelques places : pour vous inscrire ou simplement en savoir plus, n’hésitez pas à contacter Christine Tavernier au 01 71 21 62 94.

2016-05-16 00:00:00
Chapo: 

« Merci pour cette belle expérience malgré notre malheur…» Après la perte de son conjoint, prendre soin de soi et de sa famille grâce à un séminaire résidentiel animé par des spécialistes du deuil à Agde.

Metiers: 
Action sociale
Veuvage