AGRICA référencé pour assurer la couverture des frais de santé dans la coopération et dans des branches des industries agroalimentaires

L’offre proposée s’appuie sur un partenariat avec le Crédit Agricole Assurances , Groupama et la Mutualité Sociale Agricole . Cette proposition commune a pour objectif d’apporter la réponse la plus adaptée tant en termes d’offre d’assurance, que de gestion, de services clients et de distribution.

D’ici le 1 er octobre 2015, 4000 entreprises de la coopération et des industries agroalimentaires disposeront ainsi d’une solution adaptée pour répondre à leur obligation conventionnelle de mettre en place une couverture frais de santé collective pour leurs près de 300 000 salariés . Elles bénéficieront par ailleurs
d’interlocuteurs experts en assurances de personnes au sein du monde agricole et d’un réseau de proximité de près de 4500 conseillers sur tout le territoire.

La complémentarité des quatre acteurs garantira enfin la prise en compte de la diversité des situations des entreprises et des salariés de la coopération et des industries agroalimentaires. En savoir plus sur :
La mise en place d’un contrat d’entreprise

Pour plus d’informations, contactez votre conseiller AGRICA qui répondra à toutes vos questions.

2015-04-20 00:00:00
Chapo: 

AGRICA a choisi de répondre à la consultation lancée par la Coopération agricole et les industries agroalimentaires dans le cadre de la généralisation de la complémentaire santé collective au 1er janvier 2016.

Metiers: 
Santé