Aide

Comment accéder aux services en ligne proposés par le Groupe Agrica ?

Vous pouvez accéder à votre compte client sur n'importe quelle page du site Internet en indiquant vos identifications de connexion dans le bloc sur la colonne de droite. 

Si vous n'êtes pas encore inscrit, cliquez sur le bouton "s'inscrire", sélectionnez votre profil : retraité, salarié ou entreprise et vous accéderez au formulaire d'inscription.

 

Vous êtes un salarié ou un retraité agricole ?

Munissez-vous de votre code client AGRICA. Si vous n'avez pas de code client, vous pourrez en faire la demande directement dans le formulaire d'inscription.

---> Remplissez les champs du formulaire d'inscription (nom tel qu'il est indiqué sur vos courriers reçus d'AGRICA, mail, choix du nom d'utilisateur et du mot de passe, sélection de la question de sécurité et saisie de sa réponse.

---> Indiquez si vous souhaitez recevoir gratuitement la newsletter du Groupe AGRICA et/ ou aux alertes SMS.

---> Après avoir cliqué sur "Enregistrer" vous recevrez un mail de confirmation dans lequel figurera un lien d'activation de votre compte. Cliquez sur ce lien pour valider votre inscription et pour accéder à votre compte client AGRICA. 

 

Vous êtes un représentant d'une entreprise agricole ?

La procédure d'inscription débute par la désignation d'un "responsable légal", habilité à la signature des documents de la demande, ainsi qu'un "responsable des habilitations", chargé de la gestion de votre compte client AGRICA. Une seule personne peut assumer les deux fonctions.

---> Après avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation du site, poursuivez l'inscription en indiquant le numéro d'adhérent de l'entreprise que vous souhaitez inscrire. Précisez également l'institution ou les institutions qui vous concernent. Validez.

---> L'entreprise ou les entreprises présentes dans la base de données Agrica s'afficheront alors. Confirmez la demande d'inscription.

---> Un dossier de demande d'inscription (pdf) sera automatiquement généré. Vous devrez le télécharger, l'imprimer, le signer et le retourner à  l'adresse indiquée.

---> Vos droits seront ouverts après réception de votre dossier.