DSN : règlement de vos cotisations du 1er trimestre

Depuis janvier, le Groupe AGRICA exploite les données des DSN Phase 3 qui lui sont transmises. Afin de garantir une fiabilité des données et vous accompagner dans ce changement majeur, toutes les DSN sont étudiées par nos équipes. En fonction du respect des consignes de paramétrage, vous recevez soit un courrier validant votre entrée en DSN, soit un mail précisant les anomalies à corriger. Si vous n'avez rien reçu d'AGRICA, c'est que votre DSN est en cours d'étude et qu'il faut dans ce cas poursuivre vos déclarations selon les anciennes procédures via internet ou via bordereau papier.

Attention : si vous avez transmis en mars des données de prélèvements dans vos DSN pour vous acquitter de vos cotisations du 1er trimestre, certains logiciels de paie complètent à tort un code délégataire DMSA pour des contrats dont la gestion n'a pas été déléguée à la MSA. Les cotisations ont alors été prélevées par votre caisse de MSA.

Pour régulariser votre situation, nous vous invitons :
- à contacter votre caisse de MSA pour qu'elle procède au remboursement,
- à réaliser en parallèle le règlement de vos cotisations auprès d'AGRICA si ce n'est pas déjà fait,
- à corriger au plus vite le paramétrage de vos DSN pour les trimestres à venir.

Pour tout complément d'information, vous pouvez consulter notre rubrique DSN ou contacter notre équipe d'experts DSN à votre service de 9h à 17h au numéro vert

2017-05-19 00:00:00
Chapo: 

Pour faciliter la mise en place de la phase 3 de la DSN et le paiement de vos cotisations, vérifiez bien les données de paramétrages de vos logiciels de paie.

 

Metiers: 
DSN