Share

Entreprise du Paysage, cadre, technicien ou agent de maîtrise

Vous avez sélectionné "Je suis une entreprise du Paysage et mon salarié est cadre, technicien ou agent de maîtrise". Pour changer de situation, cliquez ici

Une couverture de base : l'Accord National du Paysage

Le régime mis en place par l'Accord National et l'avenant n°3 à la convention collective nationale, signés le 15 juin 2012, géré par la CPCEA protège les salariés cadres et les techniciens et agents de maîtrise (TAM) du secteur du Paysage en matière de complémentaire santé.

Ce régime apporte à vos salariés une protection haut de gamme en soins courants, hospitalisation, optique et dentaire.

Une option complémentaire : Santé +

Grâce à cette option, vous pouvez renforcer la protection santé de vos salariés.
Santé + est une offre collective à la carte, qui permet de compléter les postes soins, transports et hospitalisation, optique et dentaire du régime conventionnel.

Santé + rembourse notamment certaines dépenses non prises en charge par le régime obligatoire telles que les médecines douces, la prévention dentaire et la pharmacie non remboursée.

Des services avantageux

Pour vous accompagner au mieux vos salariés, nous proposons différents services :

  • des prestations d'assistance pour leur permettre d'améliorer les conditions de leur séjour en cas d'hospitalisation ou immobilisation de longue durée, et de maintenir l'équilibre de leur foyer en leur absence.
  • un réseau de soins optique pour supprimer ou réduire le reste à  charge tout en bénéficiant d'équipements de qualité à moindre frais auprès de nos opticiens partenaires du réseau Carte Blanche.

Un site dédié à votre profession pour répondre à vos questions