Grippe saisonnière : vacciner, c’est protéger !

Trop souvent banalisée, la grippe est encore aujourd'hui l'une des principales causes de mortalité par maladie infectieuse en France. Le meilleur moyen d'éviter la grippe est de se faire vacciner, de préférence avant fin octobre, l'organisme étant protégé contre le virus environ 15 jours après la vaccination.

Parce que la santé de votre entreprise passe aussi par la santé de vos salariés, AGRICA Prévention Santé vous propose de financer votre campagne de vaccination anti-grippe.
Pour en bénéficier, c’est très simple. Faites nous parvenir* :

•    les factures des vaccins (seuls les vaccins seront remboursés, et non l’acte médical),
•    un RIB de votre entreprise (norme SEPA),
•    la  liste nominative des salariés vaccinés en remplissant le tableau « campagne de vaccination anti-grippe »

Retrouvez également tous les conseils et bonnes pratiques pour prendre soin de sa santé en hiver dans notre guide « grippe, angine, rhume, rhinopharyngite, otite, sinusite… tout savoir sur ces maladies pour mieux s’en protéger »

*par mail : preventioninsertion.blf@groupagrica.com ou par courrier : AGRICA Prévention Santé 21 rue de la Bienfaisance 75382 Paris cedex 08

 

2017-09-12 00:00:00
Chapo: 

Savez-vous que chaque année la grippe est responsable d’un absentéisme pouvant aller jusqu’à 12 millions de jours de travail perdus ? Pour protéger vos salariés… et votre entreprise, la seule réponse : la vaccination !

 

Metiers: 
Santé
Action sociale
Sante
Prévention