Share

Les rendez-vous de la retraite : à tout âge, je suis acteur de ma retraite !

Les rendez-vous de la retraite sont une semaine d’information sur la retraite complémentaire Agirc-Arrco.

À cette occasion, les centres d’information Agirc-Arrco (CICAS) ouvriront leurs portes dans une centaine de villes pour aider les actifs à être acteurs de leur retraite.

Vous êtes proche de la retraite ? Jeune actif ? Quel que soit votre âge, vous êtes concerné.
Les choix professionnels et les parcours de vie au cours d’une carrière peuvent avoir une incidence sur la future retraite. Pour vous permettre de faire ces choix en connaissance de cause, faites le point avec un conseiller pour être guidé dans vos choix lors de cette 3e édition des rendez-vous de la retraite, qui se déroulera du 12 au 17 novembre partout en France. Au programme :

•    des portes ouvertes dans les Centres d’information retraite Agirc-Arrco (CICAS). Des conseillers vous y attendent pour une information personnalisée et gratuite sur vos droits à la retraite. La prise de rendez-vous est conseillée.

•    Des web conférences et tchats ;

•    des nouveaux services retraite.


Pour prendre rendez-vous en ligne, connaître le jour et l’heure des conférences, ou l’adresse du Cicas le plus proche de chez vous, consultez le site rdv-retraite.agirc-arrco.fr.

Une équipe d'experts retraite est également à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur le site lesexpertsretraite.agirc-arrco.fr ou sur Facebook.

 

Publié le 09/10/18 dans Retraite