Détail offre

08 juillet 2019


Conseiller Commercial Grands Comptes H/F

Au sein de la Direction Déléguée Branches et Comptes Clés, le département porte la responsabilité du lobbying et de la négociation d'accords de branche nationaux. Il centralise le pilotage du portefeuille ainsi que la relation commerciale avec le courtage. Il coordonne les négociations et le suivi des accords de branche et des accords locaux. Il est garant de l’application des politiques de souscription et d’externalisation. Poste basé à Paris


ACTIVITÉS :

- Vous gérez un portefeuille d’entreprises grands comptes au niveau national.
- Vous informez et conseillez la clientèle dans tous les domaines de la protection sociale complémentaire (Retraite, Prévoyance, Santé, Epargne).
- Vous répondez aux appels d'offres et présentez une offre produit adaptée aux besoins exprimés et au contexte propre au dossier (dimension politique, concurrence).
- Vous négociez avec le client ou les partenaires sociaux, en accord avec votre hiérarchie.
- Vous préparez et présentez aux entreprises ou aux partenaires sociaux de ces entreprises les résultats relatifs au suivi des contrats ou accords signés.
- Vous organisez et animez des réunions d’information, de promotion des produits et services.
- Vous assurez une veille active de votre portefeuille clients.
- Vous réalisez des reporting réguliers auprès de votre hiérarchie.

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous êtes dynamique, doté d’un excellent relationnel qui vous permet de vous constituer et de développer un réseau ? Vous êtes tout aussi à l’aise dans la négociation commerciale que dans de la conduite d’entretien de conseil ? Vous êtes autonome, vous avez un fort goût du challenge et vous faites preuve de ténacité ? Diplômé de l’enseignement supérieur, vous avez une expérience confirmée dans la vente de produits d’assurances collectives et dans le courtage ?

Rejoignez-nous !


Postuler