Détail offre

10 avril 2019


Chef de Produits H/F

Au sein de la Direction Déléguée Marketing, innovation, partenariats, le Département Marketing et Innovation produit des études à visée opérationnelle permettant la prise de décision des instances et assure, d’autre part, la conception des offres de produits et services. Il couvre le périmètre des études stratégiques et du marketing de l’offre.


ACTIVITÉS :

- Le chef de produits est responsable de la création de nouvelles offres (assurance et services associés) et de l’évolution de produits existants.
Il assure la coordination des parties prenantes tout au long du processus de création ou d’évolution des produits, jusqu’à leur mise en marché.
Intervenant sur le champ de la prévoyance et de la santé, en coordination avec les responsables de marché, il procède à des études sur les portefeuilles et les marchés cibles dans la perspective d'améliorer, de repositionner des produits existants ou de créer de nouveaux produits, dans le respect de la stratégie de développement du Groupe.

Il identifie les opportunités de développement de l’offre de produits et services, effectue les préconisations en la matière, pilote les études de faisabilité et formalise les business plans associés. Il définit et positionne l’offre, en détermine les caractéristiques et rédige le cahier des charges de conception. Il assure la coordination des travaux de mise en œuvre avec les différents intervenants concernés (internes et externes).

Il participe à l'élaboration de la documentation contractuelle et commerciale, aux outils d'aide à la vente. Il contribue à la définition des actions de marketing et de communication en concertation avec les équipes du marketing opérationnel.

PROFIL RECHERCHÉ :

Rigoureux et impliqué, vous vous montrez force de proposition et doté de bonnes capacités d’analyse ? Organisé et autonome, vous faites preuve d’initiatives ? Vous recherchez le travail en équipe et vous êtes habitués à évoluer sur des projets transverses ? Votre aisance rédactionnelle et relationnelle vous permet des échanges constructifs et de qualité ?
Vous avez une expérience du pilotage de projet ? Titulaire d’un bac +5 de type ESC ou Master 2 en Marketing, vous avez acquis une première expérience dans le domaine assurantiel ? Postulez !



Postuler