Détail offre

29 juillet 2019


DATA ANALYST BI H/F

L'Unité "décisionnel" recherche un(e) chargé de projet MOA Décisionnel. Vous travaillez au sein de cette unité dont la fonction principale est de réaliser et sécuriser les tableaux de bord, les extractions de données de la Direction Assurances de Personnes. Elle est également en charge de participer à la construction du décisionnel en liens étroits avec les utilisateurs et la DSI.


ACTIVITÉS :

- Vous accompagnez les métiers dans le recueil des besoins fonctionnels.
- Vous réalisez et mettez en forme des extractions de BDD et les proposez pour les injectez dans notre logiciel BI.
- Vous accompagnez les métiers pour identifier les indicateurs adaptés à leur enjeux et vous leur proposez des méthodes d’analyse de leur projet.
- Vous construisez des modèles d’analyse de données et d’aide à la prise de décision.
- Vous garantissez la fiabilité des mises à disposition des reporting et requêtes (qualité, respect des délais).
- Vous participez à la construction de la data Platform et à la réalisation de la MOA sur les outils décisionnels nécessaires.

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous appréciez de travailler sur des données, les structurer, les "faire parler" ?
Vous avez un fort esprit d'analyse et de synthèse ? Vous êtes méthodique, consciencieux, curieux et vous possédez de bonnes capacités d'apprentissage ? Vous êtes pragmatique et vous avez une bonne compréhension des enjeux métier ? Vous faites preuve de patience ?

Vous maîtrisez les principes de modélisation des bases de données ? Vous maîtrisez VBA et avez des connaissances sur SAS et SQL ?

Diplômez de l'enseignement supérieur vous possédez une expérience d'au moins 2 ans avec une première expérience sur un outil BI. Vos capacités d'adaptation et votre réactivité vous permettent d'évoluer dans un environnement agile.

Postulez !


Postuler