Détail offre

02 janvier 2020


Conseiller Spécialisé Epargne Retraite Entreprises H/F Agence d'Arras

Au sein de la Direction Déléguée du réseau Commercial, vous évoluerez au sein de l’agence d’Arras. Vous travaillerez de concert avec les différents membres de l’agence. De nombreux déplacements sont à prévoir notamment sur la région Parisienne et Hauts de France.


ACTIVITÉS :

Sur un périmètre défini par le Responsable d’Agence sous l’autorité du Directeur Délégué du Réseau Commercial, vous développez un chiffre d'affaires et fidélisez les clients sur l'ensemble des produits d’épargne collective : épargne salariale et épargne retraite sur la base des objectifs fixés.

- En accord avec votre direction, vous élaborez et mettez en œuvre votre plan d'actions commerciales, à l'aide de l'outil GRC.
- Vous organisez votre prospection commerciale : effectuez des visites ; initiez les propositions commerciales, les suivez et effectuez les relances nécessaires à leur signature ; fidélisez le portefeuille client.
- Vous élaborez les argumentaires de vente sur mesure et adaptés aux problématiques des clients.
- Vous animez des réunions pour promouvoir les offres du Groupe en matière d’épargne salariale et d’épargne retraite.
- En matière d'épargne salariale, vous participez à la conception et à la rédaction des accords collectifs souhaités par les clients et/ou prospects, en validant les contenus avec Agrica Epargne ou toute autre partie prenante.
- Vous accompagnez les conseillers commerciaux et chargés de clientèle lors de leurs négociations sur les problématiques d’épargne.
- Vous êtes le relais local en matière de formation et de montée en compétences.
- Vous pouvez être sollicité pour participer aux réflexions sur les produits dédiés épargne.

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous faites preuve d’autonomie et d’aisance relationnelle ? Vous êtes animé par le challenge et vous êtes de nature tenace ? Reconnu pour votre fort esprit d’équipe vous vous adaptez aisément à vos différents interlocuteurs ?
Vous êtes diplômé de l’enseignement supérieur et vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans un poste similaire ou sur un poste de Conseiller commercial en Assurances de Personnes dans le secteur de la Banque/Assurance ?

Postulez !


Postuler