Share

Détail offre

23-09-2018 - Chargé de maintenance applicative / Key user H/F

Au sein du Département Etudes Informatiques de la DSI, vous rejoignez l’équipe Développement et Paramétrage des Progiciels Hébergés (DPPH), qui intègre et gère les solutions progicielles du marché les plus appropriées. L’équipe est composée de 7 collaborateurs.

MISSIONS :
Vous êtes garant du maintien en condition opérationnelle de l’ensemble de la chaine applicative sur le périmètre de la Relation Client, depuis le progiciel de gestion de l’assurance de personnes jusqu’à la Gestion de la Relation Client.

ACTIVITÉS :
- Vous analysez les incidents et les demandes d’évolution, puis leur réalisation ou leur suivi chez nos prestataires.
- Vous participez à la conception technique du paramétrage des applications, selon les standards AGRICA.
- Vous contribuez aux projets de votre périmètre applicatif.

PROFIL RECHERCHÉ :
De formation spécialisée en informatique, vous avez une solide expérience dans le domaine du développement applicatif et recherchez un métier à fort relationnel. Vous avez évolué au sein d'entreprises où les normes de qualité et la méthodologie étaient au cœur des enjeux.


Vous souhaitez accompagner les utilisateurs au quotidien et être le relais auprès de nos partenaires externes (éditeurs de logiciel). Vous avez le sens du service client et vous appréciez travailler en équipe.


Vous possédez une expérience significative dans le paramétrage d’un logiciel de Relation Client du marché idéalement Salesforce.

Postuler