« Mes oreilles, j’y tiens. J’en prends soin ! »

Depuis près de 20 ans, la JNA se met au service de « l’oreille des Français » en informant et accompagnant un public, jeune et moins jeune, de plus en plus concerné par les risques auditifs et les différents moyens de protéger ou réhabiliter l’audition. Cet événement marque également pour AGRICA le lancement de sa campagne annuelle de prévention auprès des entreprises agricoles.

AGRICA accompagne les entreprises agricoles dans la mise en place d’actions de prévention

AGRICA propose d’organiser différents temps de prévention : audit du bruit sur les différents sites d’activité, conférences de sensibilisation auprès des salariés sur les comportements à risque et les moyens de prévenir la perte d’audition, tests individuels de dépistage réalisés par un audioprothésiste pouvant être accompagnés par des séances de sophrologie, notamment pour les personnes souffrant de presbyacousie, et diffusion de documents de sensibilisation. Pour en bénéficier, il suffit aux entreprises intéressées d’appeler le 01.71.21.51.64 ou d’envoyer un e-mail à l’adresse lenhart.marie-ange@groupagrica.com . Après avoir établi un bilan des besoins spécifiques de l’entreprise et de ses salariés, un programme d’intervention sur-mesure est proposé.

Téléchargez gratuitement l’application sonomètre dbLive JNA

Pour en savoir plus

2016-03-10 00:00:00
Chapo: 

Le Groupe AGRICA est partenaire de la 19ème Journée Nationale de l’Audition (JNA), qui se déroule ce mercredi 10 mars 2016.

Metiers: 
Retraite
Presse