Retraite supplémentaire CCPMA PREVOYANCE: quoi de neuf en 2015?



En affichant un taux de rendement, net de frais sur encours à 3,95 %, auquel s’ajoute une revalorisation exceptionnelle de 0,75 %, le régime de retraite supplémentaire CCPMA PRÉVOYANCE se classe parmi les contrats à capital garanti les plus performants du marché.

Consultez le rapport de gestion 2015

Téléchargez le rapport de gestion 2015


Plus de retraite et moins d’impôts avec les versements individuels !

C’est également le bon moment pour envisager des versements individuels sur votre compte d’ici la fin de l’année : vous pourrez bénéficier d’une réduction d’impôt sur votre prochaine déclaration et renforcerez le montant de votre future retraite.
Pour cela, connectez-vous à votre compte client puis cliquez sur « Votre prévoyance »/ « Votre régime de retraite supplémentaire »


En savoir plus sur le régime de retraite supplémentaire CCPMA PREVOYANCE

En savoir plus sur les versements en ligne

 

2016-09-07 00:00:00
Chapo: 

Le rapport de gestion 2015 du régime de retraite supplémentaire CCPMA PREVOYANCE est en ligne! Pour la première fois et dans le cadre de la démarche RSE du Groupe AGRICA, le rapport est entièrement dématérialisé. Si vous êtes salarié d’un organisme professionnel agricole, consultez en ligne l’actualité et les chiffres clés de votre régime de retraite supplémentaire en 2015.

Metiers: 
Retraite
Retraite supplémentaire