Share

Comprendre la prévoyance

Des garanties prévoyance en cas de perte d'autonomie ou de décès

Le départ en retraite est une étape importante, qui marque le début d'une nouvelle vie. C'est également une période où la santé devient plus fragile et où la perte d'autonomie peut rendre vulnérable.

En quittant le monde professionnel, vous perdez aussi certains avantages de protection sociale complémentaire. En effet, en tant que salarié, vous étiez couvert par votre entreprise contre les risques décès et invalidité.

Une fois à la retraite, cette couverture s'arrête, mais pas votre désir de bien vivre votre quotidien et de vous protéger, vous et vos proches.

Pour vivre votre retraite en toute sérénité, le Groupe AGRICA vous propose des garanties prévoyance adaptées à vos besoins, qui vous protègent et vous permettent d'anticiper les risques liés à l'avancée en âge, que sont la perte d'autonomie et le décès.


La Garantie Autonomie vous permet de vous préparer à cette situation, pour la vivre dans les meilleures conditions de bien-être et de confort, sans être une charge pour vos proches.
En savoir plus 


La Garantie Obsèques vous permet de financer vos obsèques et d'offrir à votre entourage l'accès à des services d'assistance, pour leur éviter des soucis matériels dans ce moment difficile.
En savoir plus