Share

Liquidation de votre retraite supplémentaire : comment ça marche ?

Vous partez à la retraite et vous souhaitez bénéficier de votre épargne acquise dans le cadre de votre contrat de retraite supplémentaire. La demande de liquidation de la retraite supplémentaire se fait en sus de votre demande de retraite.

Vous pouvez demander votre retraite supplémentaire CCPMA ou CPCEA au plus tôt à la date de liquidation de vos droits auprès des régimes de base.

Il vous suffit de nous en faire la demande soit :

-     par mail, via le formulaire de contact
-     par courrier, à
      Groupe AGRICA Service Prestation Epargne
      21 rue de la Bienfaisance
      75 382 Paris Cedex 08
-     par téléphone au 01 71 21 19 19.

Vous recevrez alors un formulaire à remplir et à renvoyer avec les pièces justificatives. Après réception de l’ensemble des documents demandés et l’analyse de votre dossier, AGRICA vous versera votre rente mensuellement*. Si vous relevez du régime de retraite supplémentaire CCPMA PREVOYANCE, six choix de rentes sont possibles, une estimation de rentes vous sera alors envoyée pour vous accompagner dans votre choix.

Retrouvez toutes les informations concernant votre retraite supplémentaire depuis votre compte client, dans l'onglet " votre prévoyance".

*Si le montant de votre rente est inférieur au montant mentionné dans les conditions générales, il vous sera versé sous forme de capital.

Publié le 15/03/18 dans Retraite supplémentaire