Share

Renforcez les garanties souscrites par votre employeur

Votre entreprise dispose au moins du socle conventionnel qui correspond à une garantie minimale imposée par l'Accord national à l'ensemble des non cadres de la production agricole. Il prend en charge le ticket modérateur pour l'ensemble des soins courants.


Votre employeur peut choisir ou non de renforcer ce socle par des options supplémentaires à travers des contrats collectifs.   Il s'agit de :


- l'option PLUS : améliorez vos remboursements par la prise en charge des dépassements d'honoraires et une meilleure couverture en optique et dentaire.
Avec l'option PLUS, vous bénéficiez également de solutions d'accompagnement concrètes comme le portage de médicaments, la qualification de devis en optique et dentaire ou encore la prise en charge d'un lit d'accompagnant en cas d'hospitalisation.

- l'option CONFORT : Avec une protection haut de gamme en optique et dentaire, cette option s'ajoute à l'option PLUS. Vous êtes ainsi couvert pour de nouvelles prestations, telles que l'hospitalisation à domicile, les implants dentaires, les médecines douces. Votre  niveau des remboursements en optique et dentaire est également renforcé. Avec l'option CONFORT, vous accédez à de nombreux services.

- l'option EXTENSION FAMILLE : Votre employeur peut choisir d'étendre l'ensemble des garanties obligatoires à l'ensemble de vos ayants droit.

Si ces options sont choisies, elles s'appliquent à tous les salariés remplissant la condition d'ancienneté de 12 mois. L'entreprise prend à sa charge une partie de la cotisation de votre couverture santé collective.


Au-delà des garanties supplémentaires décidées par votre employeur, vous pouvez vous-même choisir de renforcer votre complémentaire santé à travers un contrat individuel .

l'option CONFORT INDIVIDUEL , adossable dès le socle, si votre entreprise n'y a pas souscrit à titre collectif

l'EXTENSION FAMILLE INDIVIDUELLE , pour étendre vos garanties à l'ensemble ou partie de vos ayants droit, si votre employeur n'a pas choisi cette option


Pour plus d'information sur les garanties choisies par votre entreprise et les options individuelles auxquelles vous pouvez prétendre, contactez un conseiller Agrica près de chez vous