Publié le 16 juillet 2021

Affiliation, déclaration des salaires et paiement des cotisations désormais disponibles depuis votre espace client

Déjà disponible pour la CPCEA, ce nouveau service est désormais accessible pour les entreprises relevant de la CCPMA PRÉVOYANCE et d'AGRI PRÉVOYANCE gérées par AGRICA PRÉVOYANCE. 

Si votre DSN n'a pas encore été homologuée par AGRICA PRÉVOYANCE, vous devez déclarer les salaires de vos collaborateurs et payer vos cotisations depuis votre espace client entreprise. Ce service en ligne sécurise vos informations et assure le positionnement automatique et rapide des droits de vos salariés dès le paiement de vos cotisations.

Ce qui change…

Vous devez affilier, déclarer les salaires de vos collaborateurs et payer vos cotisations 2021 sur l’espace client en utilisant la nouvelle fonctionnalité :

  • Si vous déclariez déjà vos cotisations par internet : cette nouvelle fonctionnalité remplace la déclaration trimestrielle qui existait précédemment et vous permet de déclarer le salaire de vos collaborateurs tous les mois depuis votre espace client.
  • Si vous ne déclariez pas encore vos cotisations par internet : nous vous invitons à créer votre espace client depuis notre site internet afin de procéder à ces déclarations chaque mois.  Cette nouvelle fonctionnalité remplace les bordereaux papier.

À noter

La déclaration des salaires et le paiement des cotisations sont ouverts dès le 1er de chaque mois. 
Pour plus de facilité, nous vous invitons à mettre en place, dès à présent, le prélèvement automatique.

Comment ça marche ?

Pour vous guider dans l’utilisation de ces nouveaux services, nous vous invitons à consulter notre guide en cliquant ici 

Vous avez besoin d’assistance ? Contactez nos conseillers au 01.71.21.19.19