Vous êtes ici : Gaspillage alimentaire Le temps des solutions

Gaspillage alimentaire Le temps des solutions

Les temps des solutions, pour un avenir sans gaspi !

Trophées 2021 : postulez avant le 30 avril !

Vous avez mis en place une initiative qui lutte contre le gaspillage alimentaire ? Vous avez jusqu’au 30 avril 2021 pour déposer votre candidature à la 7e édition des Trophées AGRICA « Gaspillage alimentaire, le temps des solutions ». Ils récompenseront comme chaque année les projets qui auront su retenir l’attention du jury par leur originalité, leur efficacité et leur capacité à être dupliquer. Bonne chance à tous !
 

Téléchargez le dossier de candidature
trophées 2021 gaspillage alimentaire
Image
Le temps des solutions

Partout en France, des hommes et des femmes relèvent des défis pour faire reculer le gaspillage alimentaire. De tous côtés, les initiatives émergent ! En 2014, le Groupe AGRICA s’est engagé à son tour dans la lutte antigaspi, en repérant et valorisant les projets les plus prometteurs par le biais des « Trophées AGRICA, le temps des solutions ».  Depuis cette date, le Groupe AGRICA est un observateur et un interlocuteur privilégié des acteurs antigaspi.

Retrouvez dans cet espace dédié les initiatives récompensées ou nominées, classées par catégorie avec, pour chacune, une fiche d’identité mise à jour.

Cartographie des initiatives

Les initiatives par catégorie