Publié le 21 janvier 2019

Aidants : Ressourcez-vous en Touraine avec votre proche !

En février et mars, bénéficiez de 25 % de réduction sur votre séjour au VRF Les Fondettes, en Touraine, le village de vacances spécialement conçu pour vous permettre de partir en vacances avec la personne dont vous prenez soin chaque jour. 

Et si vous vous offriez une parenthèse ? Vous en rêvez peut-être si, comme les 8 millions de Français qui s’occupent chaque jour d’un proche dépendant, vous vous sentez épuisé et à fleur de peau. 

L’association Vacances Répit Familles a créé le village VRF Les Fondettes en Touraine. Celui-ci accueille, sur le même lieu, un village de vacances où vous pouvez vous détendre et prendre soin de vous, et une structure médico-sociale avec une équipe soignante, qualifiée et attentive, présente 24 h/24, qui prend soin de votre proche. Ainsi, vous pouvez partir en vacances avec la personne que vous accompagnez au quotidien. 

Bénéficiez d’une réduction de 25 % en réservant un séjour en février ou mars : partez ensemble à partir de 1 120 € la semaine pour 2 personnes au lieu de 1449 €. 

  • Reposez-vous sereinement ! L'accueil temporaire prend en charge la personne accompagnée dans la structure médico-sociale intégrée au village de vacances.
  • Profitez de vacances ensemble avec des infrastructures et des loisirs adaptés à chacun, dont une piscine couverte et un SPA.

Pour réaliser un devis ou pour toute question, n’hésitez pas à contacter VRF au 05 57 885 885 (appel non surtaxé) ou rendez-vous sur www.vrf.fr.

Le saviez-vous ?

5 à 85 % du coût de votre 1er séjour peut être pris en charge ! 
Vous pouvez bénéficier sous certaines conditions d’une aide pour financer une partie de votre séjour (jusqu’à 85 % du montant dans la limite de 2 semaines), ainsi que d’un programme d’information et de formation de soutien aux aidants. Renseignez-vous auprès du  05 885 885. 

Découvrez VRF Les Fondettes en vidéo :