Publié le 15 janvier 2020

Complémentaire santé : la réforme 100 % Santé est entrée en vigueur

Votre complémentaire santé AGRICA PRÉVOYANCE intègre la réforme 100 % Santé :  des soins et des équipements en optique, dentaire et aides auditives remboursés à 100%, sans reste à charge pour vous.

Qu’est-ce que ça change pour vous ?


Depuis le 1er janvier et dès lors que votre contrat est responsable, vous avez la possibilité de bénéficier d’un remboursement intégral sur les soins et équipements dits 100 % Santé pour vos lunettes, prothèses dentaires et aides auditives. La réforme 100 % Santé permet en effet d’améliorer l’accès aux soins en vous proposant sur ces trois postes un large choix d’équipements de qualité qui seront pris en charge à 100 % par votre régime de base et votre complémentaire santé. 

Image
Réforme 100% santé

 

Comment en bénéficier ?


Les opticiens, dentistes et audioprothésistes doivent systématiquement vous proposer une offre dite 100 % Santé vous permettant de bénéficier de soins ou d’équipements sans reste à charge.

Et si l’offre 100% Santé n’est pas adaptée à votre besoin ?


Vous avez toujours la possibilité de choisir des soins et équipements parmi l’offre « libre » à des tarifs non encadrés. Le prix est alors fixé par votre professionnel de santé et le remboursement dépendra du niveau de garantie de votre contrat santé. 

Pour de plus amples informations, téléchargez notre flyer ci-dessous :