Publié le 19 décembre 2019

Contrats santé AGRICA : pas de hausse de tarifs en 2020

Parce que vous garantir l’accès aux soins à moindre coût est une priorité, le Groupe AGRICA s’engage en 2020 et pour la 2e année consécutive, à ne pas augmenter le tarif de ses contrats santé responsables. 

Vous le savez, les contrats santé vont évoluer avec l’entrée en vigueur progressive de la réforme 100 % Santé. L’objectif : vous offrir des prestations sans reste à charge en optique, dentaire et aides auditives. 

En dépit des effets possibles de cette réforme sur les résultats des contrats, le Groupe AGRICA a décidé de ne pas augmenter les tarifs de ses produits santé responsables. Cette politique s’applique également et ce, dans la mesure du possible, aux tarifs des accords de branche ou d’entreprise pour l’exercice 2020. A cette décision, s’ajoute la volonté du groupe de maintenir ses frais de gestion, parmi les plus bas du marché, au niveau de 2019

Le saviez-vous ?

Pour vous faciliter la compréhension de votre contrat de santé et de son évolution, le Groupe AGRICA décrypte pour vous les grandes lignes de la réforme au travers d’un espace dédié et met à votre disposition un dépliant expliquant l’impact de la réforme 100 % Santé sur les garanties.