Publié le 12 novembre 2019

Entreprises du paysage : la protection de vos salariés évolue

Les partenaires sociaux du paysage ont souhaité faire évoluer la protection sociale des salariés cadres et non-cadres au 1er janvier 2020. L’essentiel à retenir.

Entreprises de la branche du Paysage, l’année 2020 apporte son lot d’évolutions : la protection sociale de l’ensemble de vos salariés est améliorée et mise en conformité afin de répondre aux nouvelles exigences des contrats responsables en santé et la mise en place des garanties 100% Santé). 

Ces évolutions ont été entérinées dans deux nouveaux avenants qui prennent effet au 1er janvier 2020.  A cette occasion, AGRICA PRÉVOYANCE reste le seul assureur recommandé pour la protection sociale de vos salariés, qu’ils soient non cadres ou cadres.


Des courriers détaillés vous seront adressés prochainement pour vous donner de plus amples informations sur l’ensemble de ces évolutions. Retrouvez toutes ces modifications ainsi que les coordonnées de votre conseiller AGRICA PRÉVOYANCE sur le site dédié à la protection sociale de votre branche professionnelle masanteprev-paysage.org.

AGRICA PRÉVOYANCE vous donne quelques éléments de réponse sur la réforme 100% Santé.

À noter

Ces changements s’appliqueront automatiquement : vous n’avez aucune démarche à effectuer auprès d’AGRICA.