Publié le 12 juin 2020

Entreprises : et si nous faisions le point sur vos besoins ?

À vos côtés pendant le confinement, le Groupe AGRICA reste présent pour vous accompagner tout au long de la reprise, étudier avec vous les impacts de la crise sur votre entreprise, examiner vos besoins de couverture et soutenir si nécessaire vos salariés en difficulté.  

Mesurer l’importance d’une bonne protection

Pendant cette période, vous avez pu apprécier les résultats d’une bonne protection sociale complémentaire pour votre entreprise comme pour vos salariés (indemnités journalières lorsqu’ils étaient en arrêt de travail, remboursement de leurs soins médicaux…).Vous avez également constaté la capacité du Groupe AGRICA à vous apporter un soutien immédiat et des mesures concrètes (report de cotisations, maintien des prestations en cas d’activité partielle...) mais aussi à venir en aide à vos salariés en difficulté. Le Groupe AGRICA a ainsi mis en place un dispositif social d’urgence sous forme d’accompagnement personnalisé et d’aide financière*.

Retrouvez toutes les mesures mises en place 

Étudier la situation de votre entreprise 

Aujourd’hui, il est nécessaire de prendre le temps d’examiner l’impact de cette crise sur votre activité et vos besoins de couverture. C’est pourquoi votre conseiller AGRICA est à votre disposition pour étudier votre situation. Ensemble, vous pourrez envisager l’avenir et les éventuelles évolutions indispensables à une protection adaptée de vos salariés.

Contactez votre conseiller

* Ce dispositif d’aide d’urgence est toujours disponible car la crise a eu pour certains des conséquences durables. Pour en savoir plus

À noter

Indemnités journalières, frais de santé, pension d’invalidité…, pour vos questions et démarches, privilégiez votre Espace Client. Si vous n’en avez pas, c’est le moment de créer le vôtre !