Publié le 13 mars 2019

Golf : des garanties santé améliorées

Depuis le 1er janvier 2019, les salariés des golfs bénéficient d’un meilleur remboursement de leurs prothèses auditives ainsi que sur l’achat d’un véhicule adapté au handicap physique. 
 

Les partenaires sociaux de la convention collective nationale du golf ont souhaité améliorer les remboursements santé des salariés. Ainsi, depuis le 1er janvier 2019, deux prestations de la garantie socle ont évolué

  • Augmentation du remboursement des prothèses auditives acceptées par le régime de base qui passe de 300 % à 350 %
  • Ajout d’un forfait de 500 €/an/bénéficiaire pour l’achat d’un véhicule adapté aux personnes ayant un handicap physique, accepté ou non par le régime de base.

Ces modifications se sont faites automatiquement, sans hausse de cotisations. Toutes les autres dispositions du contrat sont restées inchangées. 

Nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous apporter toute précision complémentaire. Contactez votre conseiller client.

À noter

Depuis le 1er janvier 2019, il est précisé dans l’avenant n°72 qu’en cas de mise en place du régime optionnel à titre obligatoire pour tout ou partie de vos salariés, vous devez prendre en charge au moins 50 % de la cotisation.