Publié le 15 juillet 2020

Industries de transformation des volailles : création d’un régime de prévoyance pour les salariés non cadres

Les partenaires sociaux de votre branche ont référencé AGRICA PRÉVOYANCE pour vous offrir une offre compatible avec les évolutions de votre régime de prévoyance non cadre.

Les partenaires sociaux de la branche professionnelle des industries de la transformation des volailles ont fait évoluer la protection sociale de vos collaborateurs non cadres avec la signature de l’accord de prévoyance du 15 janvier 2020. 

Pour vous aider à vous mettre en conformité, ils ont référencé AGRICA PREVOYANCE pour vous proposer une offre dédiée et parfaitement compatible avec vos nouvelles obligations.

Si vous dépendez de cette convention collective, n’hésitez pas à joindre un conseiller commercial AGRICA PRÉVOYANCE pour vérifier avec lui si votre couverture actuelle répond bien à vos nouvelles obligations en tant qu’employeur, pour en savoir plus sur l’offre dédiée AGRICA PRÉVOYANCE ou pour réaliser la mise en place de ce régime de prévoyance.

Contacter un conseiller

Le saviez-vous ?

AGRICA PREVOYANCE vous propose également à titre optionnel des garanties complémentaires pour renforcer la couverture de vos salariés non cadres, étendre cette protection complète à vos salariés cadres ou encore protéger votre trésorerie en couvrant le risque financier lié à l’obligation de maintien de salaire.