Envie de vacances ? La petite résidence de Vallongue à Bandol vous propose un séjour plein de charme sur la merveilleuse côte varoise, au milieu des pins et des cigales. Réservez-vite !
Avec le retour des beaux jours et l'été qui s'annonce, vous souhaitez organiser un séjour en couple, en famille ou entre amis. Et si vous partiez à Bandol ? Située à 20 min à pied du centre-ville et des plages, la résidence de Vallongue propose 17 studios de deux personnes et cinq appartements de quatre à six personnes, dont l’un peut accueillir les personnes à mobilité réduite. Tous les logements disposent d’une terrasse et d’un équipement complet : kitchenette, four micro-ondes, frigo, télévision, connexion internet, climatisation, etc.
Sur place, les activités sont nombreuses : randonnées sur le sentier du littoral, promenade dans l’arrière-pays à la découverte des vignobles bandolais, visite des villages provençaux et de leur marché typique… ou farniente à la plage ou la piscine de la résidence ! Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges !
Des vacances à prix légers
La résidence de Vallongue est une propriété du Groupe AGRICA. En tant que client, que vous soyez actif ou retraité, vous bénéficiez de tarifs très attractifs. Vous pouvez aussi en faire profiter vos amis et vos proches en les parrainant avec votre numéro AGRICA.
Pour tout renseignement ou réservation d’un studio ou d’un appartement, contactez Cathy ou Magali :
Par téléphone au 04 94 29 33 40
Par mail à residence.vallongue@free.fr
À noter
Pendant votre séjour, vous trouverez à votre disposition :
- une piscine découverte, à quelques mètres de votre appartement,
- un domaine arboré,
- un parking gratuit,
- un accès à une laverie toute équipée,
- un terrain de pétanque,
- une salle de jeux (ping-pong, babyfoot).
Les animaux de compagnie sont autorisés sous conditions, n’hésitez pas à contacter Cathy ou Magali pour en savoir plus.