Share

Perte d’autonomie : faites confiance à Présence Verte !

Le Groupe AGRICA, en partenariat avec L’Association Nationale Présence Verte, vous propose des solutions de téléassistance à domicile et en extérieur.

Le Groupe AGRICA s’associe à Présence Verte, numéro 1 de la téléassistance en France, pour proposer à ses ressortissants des tarifs préférentiels sur des solutions de téléassistance.

Si vous souhaitez améliorer l’autonomie de vos proches âgés ou en situation de handicap, et leur permettre de continuer leurs activités à domicile où à l’extérieur en toute sécurité, Présence verte propose plusieurs solutions adaptées :

-    La téléassistance à domicile avec Activ’Zen. Ce dispositif se présente sous la forme d’un discret bracelet ou médaillon. En cas d’urgence à votre domicile, il vous suffit d’appuyer sur la touche d’appel pour alerter immédiatement la centrale d’écoute, accessible 7j/7, 24h/24.

-    La messagerie Activ’dialog. Ce système de messagerie est accessible grâce à un transmetteur, la Dialog’box, pouvant réceptionner et diffuser des messages audio et vidéo envoyés par vos proches.

-    Le téléphone adapté Activ’mobil. En promenade dans la ville ou en campagne, il vous suffit d’appuyer sur la touche du téléphone mobile pour alerter la centrale d’écoute et prévenir les secours si nécessaire. En cas de besoin, vous pouvez également être géolocalisé. C’est simple, facile et efficace 7j/7 et 24h/24.

En souscrivant un contrat, les abonnés bénéficient automatiquement d’une assistance complète :
•    installation et mise en service des solutions choisies, mise à disposition du matériel ;
•    maintenance technique ;
•    formation du réseau de proches à prévenir en cas de besoin.

Pour plus d’informations sur les services Présence Verte, rendez-vous sur le site Internet https://www.presenceverte.fr/ . Vous pouvez également contacter Présence Verte par téléphone au

 

Vous êtes ressortissant AGRICA ? Vous pouvez bénéficier de tarifs préférentiels. Des aides financières peuvent également être accordées sous conditions. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter vos conseillers action sociale au

 

 

Publié le 12/04/18 dans Action sociale