Share

Retraité Cadre ou non cadre, Organisme professionnel agricole

Vous avez sélectionné "Je suis retraité(e) d'un Organisme Professionnel Agricole et j'étais cadre ou non cadre". Pour changer de situation, cliquez ici
 

Vous êtes retraité d’un organisme professionnel agricole

Que vous ayez ou non une complémentaire santéCCPMA PREVOYANCE, institution de prévoyance du Groupe AGRICA vous permet, au moment du départ en retraite, de bénéficier d’une couverture santé avantageuse.

Le passage en retraite a pour conséquence la perte de garanties collectives. Parce que les dépenses de santé peuvent être importantes, nous souhaitons accompagner les retraités pour préparer cette étape sereinement.

Le contrat individuel Sant'Equilibre est une garantie frais santé destinée aux retraités de la CCPMA PREVOYANCE du contrat individuel Santé Evin. 

Il a été conçu spécialement pour répondre à leurs besoins et assure une couverture santé parfaitement adaptée à ce changement de vie.
 

Bénéficiez d'une offre adaptée aux besoins de chacun

Conserver un haut niveau de couverture, même après un départ en retraite :Sant'Equilibre offre la possibilité de choisir un niveau de couverture parmi trois formules proposées.

Rester couvert au 1er jour du départ en retraite : le contrat Sant'Equilibre prend effet dès le lendemain de la cessation de la couverture santé collective ou à la date souhaitée.

Souscrire quel que soit sa situation : il n'y a pas de limite d'âge pour souscrire à cette offre.

Bénéficier d'une flexibilité des garanties : chaque bénéficiaire peut choisir de couvrir toute sa famille.
 

Une protection santé renforcée

Les trois niveaux de garanties aux choix vous permettent de choisir la formule qui correspond le mieux à vos besoins et à votre budget :

  1. Vital : couvre les dépenses essentielles de santé et permet à tous les seniors de bien se couvrir avec une complémentaire santé accessible.
  2. Equilibre : prend en charge les dépenses de santé courantes tout en proposant des renforts pour les garanties pharmacie, optique, dentaire, l'appareillage et l'hospitalisation.
  3. Excellence : renforce les remboursements sur l'ensemble des postes de la formule Equilibre. Il s'agit d'une couverture haut de gamme qui permet de conserver un haut niveau de garantie.

Le retraité bénéficie également d'un renforcement de ses garanties santé sur les postes clés :

  • Pharmacie
  • Optique
  • Prothèse auditive
  • Dentaire
  • Appareillage
  • Hospitalisation

 

En bref, l'offre Sant'Equilibre c'est :

  • Une protection à la carte que vous adaptez à vos besoins et à votre budget.
  • Une offre modulable qui s'adapte à chaque situation : il n'y a pas de limite d'âge pour souscrire à l'offre !
  • Des remboursements dès le 1er jour, sans formalités médicales
  • La possibilité de rester protégé en quittant votre entreprise